Facilitatrice et Agitatrice
en Relations Heureuses

Shopping : si vous aimez le Morbihan, vous devez connaître La Toscane à Auray

26/01/2022

Shopping  : si vous aimez le Morbihan, vous devez connaître La Toscane à Auray

Shopping : si vous aimez le Morbihan, vous devez connaître La Toscane à Auray. Cette ville est située en Bretagne sud, et je l'adore. Elle est connue pour son port pittoresque, Saint-Goustan. Par ailleurs, qui n’a pas pris la pose le temps d’une photo sur le célèbre pont avec en arrière plan les maisons à colombages ?

Cette ville chargée d’histoire possède un tissu commercial très dynamique qui a fait sa réputation tout au long des siècles derniers, et encore aujourd’hui.

Une boutique dans le centre-ville qui existe depuis 40 ans 

Ainsi, il existe une boutique dans le centre que je connais depuis ma tendre enfance. Il s’agit de La Toscane dans la galerie du Pavillon où j’aime bien flâner. A chaque fois que j’arrive à sa hauteur, je suis toujours émerveillée par ses vitrines colorées. Elles me donnent envie de tout acheter !

En effet, ce lieu mêle charme, séduction et confort en proposant de la lingerie de nuit, corseterie, maillots de bain, collants et chaussettes.

Cette belle adresse alréenne a été fondée par Claude, la maman de Youna, l’actuelle gérante, voici 40 ans. A présent, il n’est pas rare de voir Claude qui est venue passer, d'une part, du temps avec sa fille. D'autre part, elle donne toujours ses précieux conseils à sa fille. Enfin,, elle aime surtout revoir ses fidèles clientes.

Youna, une véritable experte, est à votre service et écoute

« Tenir un magasin en lingerie et corseterie, ce n’est pas de tout repos. Il faut savoir se réinventer à chaque saison. De plus, il faut connaître obligatoirement ses produits et conseiller sa clientèle en toute bienveillance » avoue Youna. A vari dire, l’entrepreneuse défend son service personnalisé qu’elle propose avec professionnalisme et dynamisme.

En franchissant la porte de La Toscane, on se retrouve dans une caverne d’Ali Baba d’amour de 35 m². Ici, il y a une multitude de trésors et pépites. Autant pour les hommes et les femmes. Nos yeux ne savent plus où donner de la tête ! Il faut dire que la propriétaire des lieux a ce que vous cherchez, et ce que vous voulez.

En effet, elle sélectionne avec rigueur ses produits car elle sait parfaitement ceux qui plairont à sa clientèle. « Je privilégie le contact et la proximité. Conseiller un soutien-gorge est presque un travail d’artiste. On voit au coup d’œil s’il correspond parfaitement à la morphologie de la cliente. De plus, une taille reste une taille et ce n’est pas une autre » confie Youna, en véritable experte.

Une boutique de 35 m² à découvrir absolument à Auray

Ici, il est donc possible de trouver un soutien-gorge du 85 A au 120 J. Youna travaille toujours avec de belles marques, comme par exemple Prima Donna, Aubade, Simone Pérèle etc.. Du côté, des collants et bas, elle propose des collections de Le Bourget, Falke, Berthe aux grands pieds.

Toutefois, en fonction des saisons, l’espace de vente fait la part belle aux maillots de bain, tuniques de plage, robes de chambres, peignoirs, vêtements homewear en mode cocooning, etc…Là aussi, vous trouverez la perle rare et insoupçonnée entre la lingerie raffinée, les robes de chambre super confortables, les chemises de grand-mère et les caleçons super sexy pour les hommes.

En résumé, si vous passez à Auray un jour, arrêtez vous saluer Youna. Sa jolie boutique est ouverte toute l’année.

Contact : Boutique La Toscane, galerie du Pavillon à Auray (56)
Tél. 02 97 56 33 49

Contact par WhatsApp Top