Faire ressortir son côté bestial par des petites morsures
Qui n'a jamais entendu : « J'ai une terrible envie de te mordre les fesses ». Il y a aussi cette deuxième option pour les plus osé(e)s : « J'ai une terrible envie que tu me mordes les fesses ». Bref, en résumé, qui n'est jamais résisté à cet appel du grand large en dévenant un vampire le temps d'une partie de jambes en l'air ! Il faut avouer que l'on aime bien parfois révélé notre côté bestial . Autant les hommes que les femmes. D'autant plus, il vaut mieux être habile et viser les parties cachées du corps pour les morsures et les griffures . Si vous êtes tenté(e)s par des petites claques, autant qu'elles soient sur les fesses ou à l'arrière des cuisses. Ni vu ni connu, et en toute discrétion. Sinon bonjour les dégâts.
Mordre ou mordiller, telle est la question
Mordre ou mordiller, telle est la question ! Bien évidemment, c'est une pratique sexuelle qui a du mordant . « J'aime morde mon partenaire juste par provocation avec une pointe de douleur consentie pour obtenir la réplique » confie Clémence, 29 ans. Pour sa part, Antoine, 45 ans, adore croquer sa femme et ses fesses en particulier. Ca le rend dingue pour la petite pique de plaisir qu'elle provoque.
Par ailleurs, c'est la faute à notre plaisir charnel des sens. En fait, ces mordillements peuvent exciter les sens, sans pour autant faire mal à son partenaire. De plus, il paraît que c'est un signe que notre cerveau se relâche et que l'on a envie de mordre son/sa partenaire sans raison apparente. En effet, il n'est pas question de mordre jusqu'au sang et de laisser des bleus. Sinon, il faudra sortir l'arnica . Par conséquent, oubliez rapidement ce cannibalisme. Par conséquent, il s'agit de laisser des traces de dents d'un ébat coquin . Quels souvenirs ! Privilégiez toujours les épaules ou les cuisses selon ses envies.
Fessées et griffures, deux charnelles alternatives
Si vous n'aimez pas les morsures, vous pouvez essayer les griffures en risquer de risquer vos ongles le long le long de la colonne vertébrale ou des fesses de votre dulciné(e). Autre idée tout aussi sympathique : la claque pour une fessée érotique toujours sur le popotin. S'en suit un moment plus câlin avec des caresses pour apaiser la peau.
Alors êtes-vous tenté(e)s par ces préludes intenses et érotiques ?