Facilitatrice et Agitatrice
en Relations Heureuses


Tout commence en Finistère, comme dirait le célèbre slogan. Direction Fouesnant-Les Glénan dans le sud de la Bretagne pour un séjour de charme dans un coin paradisiaque où vous succomberez à la beauté de ses espaces naturels. Promis !

TOUT COMMENCE EN FINISTÈRE DEPUIS FOUESNANT

D'emblée, vous serez séduit par la beauté des espaces naturels de cette côte bretonne. Fouesnant-Les Glénan vous offre pas moins de 5 sites naturels protégés. Entré l'archipel des Glénan, le polder du Mousterlin, la lagune de la Mer Blanche, les criques de Beg-Meil, le bois de Penfoulic et la vasière du Cap Coz, l'effet waouh est garanti pour une escapade en amoureux le temps d'un week-end.

Pour ce séjour romantique, séjournez à l'hôtel de la Pointe de Cap CozNiché sur la pointe du même nom, l'hôtel offre un cadre d'exception entre 2 mers. Cet hôtel de charme vous accueille dans ses chambres rénovées, tournées vers l'océan ou le site classé de l'anse de Penfoulic. Les chambres calmes, confortables et lumineuses sont propices au repos et à la contemplation.

Face à la mer avec une eau turquoise. Ouvrir ses volets le matin de bonne heure face à la mer, c'est un pure bonheur. Certaines chambres disposent d'un balcon terrasse face à la mer ! Idéal pour prendre son petit-déjeuner copieux au calme avec comme invité le bruit des vagues

  

CAP SUR UN HÔTEL DE CHARME DOTÉ D'UN RESTAURANT GASTRONOMIQUE

Cet hôtel dispose d'un restaurant qui propose une cuisine gourmande aux parfums d'océan et de terroir. Le chef, Ludovic Le Torc'h, Maître Cuisinier de France, aime composer des menus à base de produits frais en combinant, avec délice et harmonie, leurs saveurs et leurs textures. La gastronomie bretonne sera donc au rendez-vous de cette escapade bretonne.

N'oubliez pas à Fouesnant : c'est aussi l'archipel des Glénan, les Caraïbes Bretonnes. Avec ses plages de sable blanc, ses eaux turquoises et transparentes, ses espaces protégés, l'archipel breton est à découvrir absolument ! Les départs se font depuis Bénodet et Concarneau d'avril à fin septembre,. En juillet et août, il est possible de partir de Beg-Meil, et de La Forêt-Fouesnant (à proximité).

Sinon, de retour sur la côté, vous aurez le choix avec ses 13 plages de sable fin. Bien évidemment, vous trouverez facilement votre spot préféré pour poser votre serviette pour buller ou nager. Entre bord de mer, grande plage ou crique intimiste, vous avez le choix.

Pour réserver votre séjour à Fouesnant,  c'est par ici en cliquant sur ce lien

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

Pas d'infos supplémentaires
Article(s) similaire(s)

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :

Contact par WhatsApp Top