Facilitatrice et Agitatrice
en Relations Heureuses

Expérience inédite : j'ai testé une expérience coaching chez Grain de Malice à Vannes

06/12/2021

Expérience inédite : j'ai testé une expérience coaching chez Grain de Malice à Vannes

Rappelons que l'image de soi se doit d'être en phase avec son identité physique. A vrai dire, cet aspect est lié à l'image que nous renvoie notre corps, et à l'interprétation qu'on en fait. Généralement, l'interprétation que l'on se fait de soi-même n'est pas très révélatrice de notre belle personne. Face à un miroir, on se trouve toujours des défauts. Il n'est pas évident de les accepter et de les surmonter.

Oubier vos complexes et metter en valeurs vos atouts

Il faut arrêter de se cacher derrière ses complexes. Justement, en travaillant son image, une personne complexée va prendre en considération ses petites faiblesses et augmenter son capital de séduction.

Mais la première étape de ce travail est d'être à l'aise avec son corps et de mettre en avant avec ses atouts physiques. Les objectifs sont : mettre sur son charme et développer son sex-appeal.

Par conséquent, pour se mettre en valeur, il est recommandé de porter des vêtements qui correspondent à notre morphologie et dans lesquels on se sent bien, tout simplement.

Cinq tenues chic et glamour dans son dressing

Avoir dans sa garde-robe, cinq tenues chic et glamour n'est pas un luxe. Pas besoin d'être une fashion victim à la pointe des dernières tendances mode. Il suffit d'avoir des pièces que vous allez porter régulièrement selon vos occasions et en toutes circonstances.

Imaginez un rendez-vous galant et pas une tenue sympa à porter ? Vous allez frôler la catastrophe !

Une super adresse à Vannes : la boutique Grain de Malice

En tout cas, j'ai une super adresse à vous recommander pour changer quelques vêtements de sa garde-robe. Il s'agit de la boutique Grain de Malice à Vannes. C'est une enseigne de prêt-à-porter et de conseils féminins. Elle propose des vêtements actuels et adaptés à toutes les morphologies. Elle se veut conviviale et complice avec les femmes. Elles les habillents de la taille 34 au 48. 

De plus, les collaboratrices de la boutique vannetaise sont adorables et au top.

En effet, la boutique propose un service de coaching vestimentaire. Morphologie, colorimétrie, style etc... tout est étudié dans les moindres détails. Je l'ai testé et je peux avoir assuré que ce moment est extraordinaire. Déjà, une conseillère est à votre écoute, et va réussir à découvrir les formes et les couleurs qui vont vous sublimer. En plus, les prix sont super abordables.

Une pause coaching pour sublimer toutes les femmes 

Avec mes gros bras et ma forte poitrine, le défi n'était pas facile. Il est vrai que j'aime bien porter des robes, été comme hiver. C'est pratique et je suis bien dans cet habit.

Je dois vous avouer que je suis repartie avec une jupe noire droite enduite et un top fuchsia. Ce n'était pas gagné pour ce look. Je n'allais pas repartir sans une robe. Pour une fois, je l'ai choisie en laine et de style marin. Elle est idéale pour les promenades en bord de mer le week-end. Il faut être chic en toutes circonstances !

C'est promis : je vous dévoilerai prochainement ces deux tenues super craquantes.

Pratique :
- Boutique Grain de Malice (galerie commerciale du Leclerc à Vannes) – 02 97 43 52 23
- Prendre rendez-vous vous la pause coaching (10 € et gratuit à partir de 40 € d'achats)

Contact par WhatsApp Top