Facilitatrice et Agitatrice
en Relations Heureuses

Escapade : découvrez votre prochain séjour sur Lovenspa, une plate forme pour les gîtes d'amour

15/02/2022

Escapade : découvrez votre prochain séjour sur Lovenspa, une plate forme pour les gîtes d'amour

Avez-vous déjà séjourné dans un gîte d'amour  ? Certains appellent ces hébergements de charme, des love room®. Ils ont le vent en poupe. C'est la nouvelle mode et les clients d'arrachent les meilleures adresses en France.

Depuis quelques années, le phénomène prend de l'ampleur en  France , le pays du romantisme absolu. Comment ne pas succomber au charme d'un lieu dédié à l'amour et aux plaisirs charnels. 

Sachant que l'amour peut durer à minima trois ans, comment imaginer la suite de cette belle aventure amoureuse quand approche le septième anniversaire et que cinq mariages sur dix s'arrêtent en cours de chemin sans passer  les épreuves du temps  ?

Une alternative à chasser à la routine de nos vies bien remplies

On ne dira jamais assez que c'est malheureusement le quotidien qui ronge  les couples  peu à peu, et pas à pas. Cuisiner, s'occuper des enfants, gérer et développer sa carrière professionnelle etc. En résumé, le métro, boulot, dodo est toujours d'actualité. De ce fait,  certains couples basculent très vite dans la routine sans s'en apercevoir.

D'autant plus que les confinements que nous venons de connaître ont même eu un effet accélérateur et dévastateur sur nos relations. L'année 2020 a connu un véritable boom  dans les séparations , sans oublier les naissances. Heureuse nouvelle ! En parallèle, l'année 2021 fut identique, et celle de 2022 nous réseve encore de nombreuses surprises. 

Finalement, le couple est sans doute aussi un équilibre entre gérer le quotidien et s'accorder aussi du temps, un temps extrêmement précieux. A deux. Il est vrai que pour maintenir cette  flamme  et la faire briller, il faut s'accorder du temps pour soi et du temps pour son couple.

Séjourner dans un tel hébergement est très bénéfique pour le couple

Par conséquent, les gîtes d'amour répondent exactement à cette attente. C'est l'occasion de prendre soin de soi, premièrement. Mais, deuxièmement, de soigner son couple en ravivant cette flamme le temps d'une soirée ou d'un  week-end . A deux. A chacun son style : soit le temps d'une escapade romantique à quelques kilomètres de son domicile ou alors plus éloignée pour se retrouver en toute complicité.

Si ce concept est innovant en France, il existe depuis très longtemps au Japon. Ce pays qui n’enregistre que 34% de divorce contre 55% en France aurait-il finalement trouvé son salut en proposant massivement des lieux propices à l’amour ?

Une idée originale pour pimenter sa sexualité

Dans le monde moderne, on n’accepte plus d’être frustré sur ce plan-là ! Il est donc important d’avoir une sexualité épanouie. Le plaisir légitime fortifie l’amour et cela rejaillit aussi sur les enfants quand il y en a.

La sexualité est un pilier fondamental avec trois autres qui sont la communication, la tendresse et le projet commun. Ceux qui vivent en couple le savent parfaitement. En effet, l’union sexuelle sera d’autant plus réussie que la communication et la tendresse sans oublier l’écoute et le respect de l’autre.

Désormais, en France, il existe plus de 500 gîtes répartis dans les douze régions. Vous n’avez même pas besoin de faire des kilomètres. Il suffit d’oser entrer dans une bulle où tout est pensé pour que vous puissiez en profiter. C’est une véritable invitation au bonheur et à l’extase. Généralement, vous franchissez la porte d’une maison ou d’un appartement dignes des meilleurs hôtels de la planète.

Les prestations proposées et les décorations sont quasiment identiques aux codes du luxe. Les propriétaires ont pensé aux moindres détails pour créer un décor et une ambiance. La grande majorité des hébergements propose par exemple, un spa privatif, un sauna, une douche XXL, des éclairages travaillés, une mini thalasso privative avec le champagne ou un grand cru * pour remplacer les tisanes diurétiques.

Avec un sens optimal de l’accueil et de l’hospitalité, certains propriétaires sont très visionnaires avec des petites maisons totalement équipées pour s’y lover le temps d’un court séjour ou long séjour en mode cocooning érotique et glamour.

La fin du confinement se profile et c'est le moment de réserver. Pour profiter des beaux jours et se revigorer, Lili Karantez vous invite immédiatement sur  Lovenspa.fr  Cette nouvelle application qui vous propose une sélection des meilleures adresses en France. Vous craquerez pour votre prochain séjour et il ne vous reste plus qu'à boucler votre valise..

Contact par WhatsApp Top