Facilitatrice et Agitatrice
en Relations Heureuses

Couple : un philtre d'amour à la Saint-Valentin

13/02/2022

Couple : un philtre d'amour à la Saint-Valentin

Gingembre, rose, ginseng, menthe poivrée, agastache, tilleul, d'achillée millefeuille, menthe, pélargonium, sariette, romarin, origan etc...autant de plantes méconnues ou inconnues qui font le bonheur de notre épanouissement sexuel. Au naturel, en plus. Plus connue des plantes reste le gingembre.
 
C'est à Marco Polo que l'on doit l'arrivée du gingembre en Europe au XIIIème siècle. A cette époque, cet aromate remplaçait le poivre dans les préparations culinaires. Aujourd'hui, nous connaissons son pouvoir aphrodisiaque . Par conséquent, le gingembre est utilisé à toutes les sauces dans les salades, viandes, poissons, desserts et  tisanes.
 
Ces plantes sont aussi utilisées pour réaliser des philtres. Pour célébrer cette journée des amoureux , voici une recette qui devrait avoir son petit effet sensuel et érotique. 

La recette aphrodisiaque pour réussir un filtre d'amour 

Si vous aimez la magie des incantations, Lili Karantez vous invite à préparer un philtre d'amour. Il s'agit de déclarer votre passion à votre partenaire après un dîner aux chandelles , par exemple. Juste histoire d'intriguer, charmer et motiver votre Apollon pour une belle partie de jambes en l'air surtout si c'est la Saint-Valentin .

Voici les ingrédients et c'est super facile à trouver. Il vous faut : 1 litre d'eau, 3 pincées de feuilles de menthe, 3 pincées de muscade râpée, 3 pincées de thym, 1 pincée de zeste de citron, 1 cuillère à café de miel.

Une recette digne d'UNE SORCIERE MALICIEUSE et sensuelle

Surtout, faites bouillir l'eau. Deuxièmement, sortez du feu et jetez dedans au fur et à mesure la menthe puis la muscade, le thym, le citron. Ensuite, remuez et laissez infuser pendant 20 minutes en couvrant. Pendant ce temps, profitez-en pour vous embrasser et alors filez dans votre chambre afin de vous glisser dans une nuisette ultra-sexy .  

Troisièmement, filtrez et associez le miel au moment de servir deux tasses en déclarant une phrase d'amour torride selon votre inspiration érotique du moment. Enfin, buvez ensemble et prolongez la soirée comme vous le souhaitez.

Bon à savoir : les astuces à ne pas négliger

Les propriétés stimulantes du thym, de la menthe et du citron sont bien connues pour notre bien-être. A vrai dire, cette tisane aux saveurs acidulées  est très tonique. Enfin, la muscade ajoute une note poivrée dont l'effet réchauffant demeure un bon aphrodisiaque. Vous risquez d'apprécier ce breuvage naturel.

Contact par WhatsApp Top