Facilitatrice et Agitatrice
en Relations Heureuses

Comment créer une harmonie et une énergie amoureuse dans sa chambre à coucher

12/05/2022

Comment créer une harmonie et une énergie amoureuse dans sa chambre à coucher

La chambre est un lieu de repos et de ressourcement . C'est aussi une pièce liée à l'harmonie intime du couple qui est l'une des plus importantes de votre habitation .

En effet, c'est l'endroit où notre corps se recharge en énergie. « Si vous êtes en couple ou si vous souhaitez rencontrer une personne, vous pouvez en Feng Shui et en organisation travailler sur les énergies liées à l'amour et aux relations amoureuses dans votre chambre. Il existe plusieurs astuces pour créer un univers propice à l'Amour » explique Laetitia Morel, de Mieux Ici, qui est une professionnelle de l'organisation et praticienne Feng Shui .

Une bonne literie placée au nord ou à l'est dans votre chambre

Tout d'abord, la première astuce se rapporte au lit . Évidemment, il convient d'avoir une bonne literie pour dormir et pour ses galipettes. Ensuite, il est préférable d'orienter son lit avec la tête au nord ou à l'est, et surtout pas de lit au milieu d'une pièce ni dans un angle ! Il est important d'avoir une tête de lit car cela apporte la stabilité émotionnelle dans le couple ou pour bien d'autres choses !

Il ne faut pas d'encombrement sous le lit pour favoriser la bonne énergie et aucun miroir ne doit pas permettre le lit pour la fidélité du couple. Sinon, les matelas d'eau sont déconseillés ainsi que ceux qui ne sont pas en matière naturelle, ou bien ceux d'une précédente union. Attention donc aux mauvais esprits. La couleur de la chambre sera de préférence dans les tons pastels. Les couleurs trop agressives, sombres ou trop éclatantes sont à bannir.

Ne pas léigner sur les objets et éléments de décoration par 2

Puis, pensez à la parité dans le choix des objets et éléments de décoration. Il faut toujours vérifier à ce qu'ils soient des paires. Il faut avouer que le chiffre 2 symbolise le couple et l'amour. C'est un élément à ne pas oublier. En résumé, lors de votre prochain relooking ou home staging, vous pouvez installer dans votre pièce préférée : 2 tables de nuit identiques, 2 lampes de chevet identiques, 2 tableaux, 2 bougies, etc.

Un autre élément est à prendre en considération. Il s'agit des photos de votre couple. Elles sont les bienvenues ou alors la représentation symbolique de l'amour pour les célibataires, Evitez des photos de personne seule.

Pour ce qui est des rideaux, couvre-lits, et tapis, vous pouvez foncer car ils apportent une harmonie et donnent un côté cocooning à la chambre du couple. Bien évidemment, l'ambiance des bougies parfumées et des lumières indirectes pour l'intimité des amoureux est tout à fait possible. Attention aux étincelles des bougies !

Pour ce qui est du secteur sud-ouest de la pièce qui représente l'amour en feng shui, on placera la photo du couple ou bien un symbole de l'amour comme un tableau, un cœur ou des objets favorables comme les statues de couple , un beau bouquet de fleurs fraîches pivoines ou roses sans épines.

Retirer chaque objet qui ne correspond pas à cette energie. Par exemple, ne pas installer dans la chambre un espace de travail et tout ce qui provient de personnes extérieures. Il faut garder exclusivement que ce qui concerne le couple dans votre chambre. N'oubliez pas non plus un tiroir secret pour y ranger vos objets intimes et érotiques.

Qu'en est-il des célibataires ?

Pour un célibataire recherchant l'âme sœur, il est imaginé de choisir un emplacement favorable dans la maison pour placer une représentation symbolique de l'ami secret et un bouquet de fleurs fraîches dans un vase d'eau. Cette divination ancestrale favorise une nouvelle rencontre. Ainsi, vous pourrez accueillir prochainement votre nouvel amoureux dans votre home sweet home.

Au préalable, un nettoyage général de celui-ci sera nécessaire. « Cela paraît quelque chose de simple, mais c'est une grande manière de vider de tout ce dont la personne n'a pas besoin. Pour que quelqu'un arrive à nouveau dans sa vie amoureuse, la notion de partage est essentielle » confie Laetitia. Notre professionnelle suggère de laisser une place dans son placard ou dressing pour l'arrivée de son partenaire. La raison est toute simple. Notre prétendant.e doit se sentir accueilli.e.

Oubliez sa relation passé, faire le vide et changer son linge de lit

Il faut avouer que c'est nécessaire aussi de se libérer des objets des relations passées ou de certaines choses dans le foyer qui empêchent d'avancer et de rebondir. En parallèle, ce nettoyage permet de libérer des énergies contenues à travers ce passé et de démarrer sereinement une nouvelle vie.

Pour conclure, si vous avez donc un nouvel amour dans votre vie, vous devriez également renouveler votre linge de lit. Avec ces vieilles parures de draps, recyclez-les en torchons ou chiffons. Foncez en acheter de nouveaux ! C'est tellement bon de faire l'amour dans de beaux draps !

Pratique : Laetitia Morel, Mieux Ici 

Pour visionner, le replay du 10 mai sur Instagram, c'est sur YouTube

Contact par WhatsApp Top