Facilitatrice et Agitatrice
en Relations Heureuses

Bretagne : L'Escapade Coquine dans le Morbihan

26/01/2022

Bretagne : L'Escapade Coquine dans le Morbihan

Pour un séjour romantique, voici une belle adresse dans le Morbihan. A quelques encablures de la Forêt de Brocéliande, où se cachent malicieusement les fées et les magiciens en Bretagne, il existe un gîte de charme époustouflant de petites surprises. En effet, la propriétaire des lieux, Sophie, a imaginé son Escapade Coquine, un gîte d’amour, avec beaucoup de douceur et d’espièglerie pour ses hôtes.

Sa propriétaire a imaginé un univers dédié à l'érotisme

« Tous les ans, pour notre anniversaire de mariage, mon mari préparait une escapade en amoureux le temps d’un week-end. Un jour, il avait réservé notre week-end dans un love gîte. Je ne connaissais pas le concept et j’ai adoré » confie Sophie.

En reconversion professionnelle, elle tente l’aventure en créant son propre gîte. Aujourd’hui, elle est heureuse d’accueillir des couples venus des 4 coins de la France le temps d’une escapade romantique. Elle précise même que le premier bébé d’Escapade Romantique est né voici quelques semaines et a été conçu lors d’un séjour chez elle. Désormais, la créatrice n’a qu’une philosophie : que les couples soient heureux dans son hébergement de charme et qu’ils vivent pleinement ce séjour en lâcher prise et totale fusion.

Passionnée de décoration et à la recherche des moindres détails évocateurs

Passionnée de décoration, elle a donc conçu un nid d’amour qui colle parfaitement à sa personnalité mêlant astucieusement jovialité, tendresse et rayonnement. D’autant plus que cette belle adresse est décorée avec soin. Les décors muraux sont éblouissants et très suggestifs. Ils sont, en réalité, à croquer !

Dès la porte d’entrée franchie, le ton est donné avec une ambiance rococo-érotique : les hôtes y trouveront une barre de pole dance. Cet accessoire est bien évidemment parfait pour des strip-teases endiablés. Par contre, il n’est pas question de déraper car la maison n’a pas encore livré tous ses secrets.

Pièce de vie

Des petites surprises cachées dans les tiroirs de chaque pièce

Avant de quitter la pièce du rez-de-chaussée, pensez à regarder dans les tiroirs du meuble TV. Juste histoire de faire les petits curieux avec une certaine excitation. Ensuite, à l’étage, vous avez le choix entre quatre pièces sur le palier. La première porte ouvre sur la salle de bains, qui offre une décoration sobre et classique.

Mais, les trois autres portes risquent davantage de vous émoustiller et éblouir. Tout d’abord, la première porte donne sur une pièce à l’ambiance zen qui dispose d’une table de massage. Elle trône au milieu de la pièce. Un superbe bouddha, en toile de fond, veillera sur vous et vos premiers ébats.

La pièce zen avec une table de massage

Ensuite, la deuxième porte donne sur la chambre à coucher. Le lit queen size d’une blancheur éclatante laisse apparaître des attaches noires. En effet, c’est le moment idéal pour lâcher prise et se laisser aller à quelques fantasmes inavoués. « Très souvent, je préconise aux dames de prévoir dans leurs valises de la lingerie blanche. Cette couleur en adéquation avec les tons de la chambre va les sublimer » confie Sophie. Si son interlocuteur est masculin, au moment de la réservation, elle lui préconise astucieusement le détail de la lingerie blanche. Au cas où, il prévoit d’en offrir à sa partenaire pour immortaliser ces doux moments.

Sinon, si vous avez envie d’une sex-tape, un caméscope sur pied est installé discrètement dans un coin. Vous n’avez pas pensé à votre carte SD ? Pas de problème : Sophie en a prévu.

La Chambre à Coucher avec ses lumières tamisées

La dernière pièce va vous éblouir et laissez-vous aller à l'érotisme

En réalité, Sophie a tout prévu pour ceux qui ont oublié des sextoys et accessoires divers. Elle a une petite boutique sur une étagère et vous pourrez acheter ce qui vous tente ou vous fait plaisir. Il y a de sacrées surprises, et elle a pensé aux moindres détails astucieux et croustillants.

Enfin, la troisième et dernière porte s’ouvre sur la salle rouge. Rouge comme la passion et l’érotisme. En franchissant cette ultime porte, c’est le moment d’oser une expérience très très érotique. Trois appareils sont à votre disposition : un fucking machine, un sling et un banc de soumissions. Dans la petite commode, vous trouverez aussi un tas d’accessoires coquins pour parfaire ce moment inoubliable.

-18 ans : la salle rouge

Pour conclure, l’Escapade Coquine vous réserve mille et une surprises à découvrir à deux. Laissez vos fantasmes, préjugés et tabous au seuil de la porte d’entrée et vivez un moment exceptionnel.

Pratique :
– Nuit en semaine à partir de 190€ et le week-end à partir de 240 €
– Possibilité de formule à la journée de 9h à 16h
– Pour réserver, cliquez ici
– Accès : en voiture à 4h30 de Paris, 1h45 de Nantes, 1h de Rennes et 5h de Bordeaux
Gare SNCF à Rennes à 1h , ou Vannes à 45 minutes. Location de voitures à Vannes ou Rennes.

Contact par WhatsApp Top